Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul

Forum World of warcraft
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Postulation Darcwolkirin [démoniste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darcwolkirin
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2009

Postulation Darcwolkirin [démoniste] Empty
MessageSujet: Postulation Darcwolkirin [démoniste]   Postulation Darcwolkirin [démoniste] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:00

om du personnage : Darcwolkirin
Classe : démoniste
Race : mort vivant
Date de création : Mars 2007
Temps de jeu total : 54 jours



* Quelles sont vos disponibilités pour les 6 prochains mois ?

Je serais la Toujours sauf pendant les mois de Juillet Août ,car c'est les vacances et c'est le moment de lâché un peut Wow .Mais appart sa je suis La toujours sauf en cas de problème et vous serez prévenue.

* Jusqu'à quelle heure le soir ?

20heure a 1heure ..

* Quelle est votre stuff actuel ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet … rcwolkirin

* Quelles sont vos métiers ?
Couture 445
Enchantement 405

* Comment farmez-vous vos potions ?

je les achète a l'Hv ou je m'en fait crafter pas des pote.

* Quelles sont vos anciennes guildes ?

Burst j'ai migré y'a pas longtemp

* Combien de temps y êtes- vous resté ?

3 semaine

* Et pourquoi les avez- vous quittées ?

j'ai voulus connaitre d'autre personne et d'autre guilde et aussi car il ne raider que avec les même donc sa ma soulé..

* Quelles instances à 10 / 25 / 40 avez-vous explorées ?

J'ai commencé a Bc ou j'ai fait du Pvp puis mon ancienne Guilde ma fait Connaitre le Pve ou nous avont Clean Kara, Za, Black temple.

* Quel est le plus gros boss que vous n'ayez jamais tué ?

Yogg saron pour l'instant

* Avez-vous une expérience dans d'autres jeux vidéos ?

j'ai jouer a tous les counteur :Cs, Cz, Cs source..

* Pensez-vous qu'il faille des rotations dans un raid, ou avoir

Disons que d'avoir le même raid est bénéfique, les personnes savent bien jouer entres elles, on sait quelles classes font quoi, et on ne retape pas la phrases qui tue "il fait quoi déja ce boss la ?". Mais ensuitesi une guilde possède plus de membres il est évident que tout le monde doit participer aux raid.

* Quels ADD-on utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ?

Bigwigs, omen, recount, atlas loot, necrosis, bartender
Il est évident que toute add on qui me sera demandée sera installée

* Pourquoi les Unleash?

Jusqu'a maintenant j'ai tout fait en pick up (en effet comme vous auriez pu le comprendre ma guilde actuelle ne me permet pas d'avoir un raid régulier et bien rodé). Je commence réellement d'en avoir marre de partir a Uldu et de faire une partie soie 4/13 en 3 heure. Après plusieurs recherche sur le jeu pour essayer de trouver une guilde, la votre m'est apparue. Je suis allé lire votre charte, et je pense qu'une guilde comme la votre en vraiment ce qui pourrait me convenir.

* Comment avez-vous connu notre guilde ?

Bas en faisant plusieurs recherche sur /qui puis je suis tombé sur vous et je suis venue faire ceux que on ma demande postulé.

* Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Non pas que saches

* Qu'attendez-vous de la guilde ?

Des raids réguliers, une discipline en raid, et bien entendu le but de toute guilde mes faire des potes !!

* Pourquoi vous et pas un(e) autre ?

Tout d'abord j'ai une grande disponibilté de jeu que ce soit en semaine ou bien entendu en congés. Je pense aussi pouvoir dire sans hésitation que je suis une personnes sympathique et sociable, je ne m'énerve pas pour un rien. Et enfin je ne suis pas du tout une personne bornée et catégorique je suis ouvert a toutes les connaissances que l'on pourra me communiquer.

* Pourquoi jouez-vous cette classe à l'heure actuelle ?

C'est mon premier perso, j'aime bien trop mon démo pour la laisser tomber



* Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?

Mon but actuel n'est pas d'avoir des loot, évidemment je recherche le loot mais étant déja (plutot) bien stuffé ce que je recherche en postullant chez vous c'est le challenge ! Découvrir un contenu du jeu réservé a une certaine "élite" je dirait, et prouver a ces prétentieux de conti qu'on peut faire aussi bien, voir mieux qu'eux !! (la motivation fait bien des choses). Et bien entendu la relation avec les autres est importante, a quoi sert d'être des bourrins si personne ne s'entend ? Je cherche un bon esprit d'équipe, et connaitre des personnes ayant une approche du jeu différente de la mienne.

* Le mot de la fin ?

J'aimerais vraiment que vous preniez en compte ma candidature. A savoir que je suis actuellement très motivé pour pouvoir rentrer dans votre guilde, je vais donc faire tout mon possible pour vous séduire.

a Bientot sur le jeu n'hésité a me prévenir je serais toujours a votre écoute.Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Darcwolkirin [démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser