Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul

Forum World of warcraft
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Etre des votres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
Invité




Etre des votres Empty
MessageSujet: Etre des votres   Etre des votres Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:13

Prénom : Florian
Âge : 16 ans
Disponibilité: Toutes les vacances à n'importe quelle heure et le week end
Présentation IG
Nom de personnage : Katak
Level du personnage : 70

Votre stuff ( utilisé Judje hype de préférence pour link que votre stuff ) : Pour l'instant mon stuff est moyen je fait beaucoup de pvp pour l'ameliorer.
Vos métiers : Travail du cuir et depeçeur
Ancinne(s) guilde(s) : Nemesis,Police
Pourquoi avoir leave cette guilde ? : Car elle ne repondait pas à mes attentes!
Pourquoi avoir posté chez nous ? Qu'avons nous de plus ? :Un de mes amis m'a vanté les mérites de cette guilde c'est pour cela que je postule.


Vos ambitions dans le jeu : Avoir un trés bon stuff et participer à de nombreuses instances et m'amuse entre amis
Connaisez-vous des personnes de la guilde ? Oui évidemment la pluspart des joueurs faisaient parti de Nemesis. Je connais Zartos, Tromort, Dralgor et surement d'autres


Je suis pret a m'investir pour le bon fonctionnement de cette guilde qui correspond tout à fait à mes attentes. J'espere vous avoir convaincu et que ma candidature sera retenue.

Cordialement


Karpock
Revenir en haut Aller en bas
Rügst
Membre
Membre
Rügst


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Etre des votres Empty
MessageSujet: Re: Etre des votres   Etre des votres Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:38

SAlut l'ami Smile

Bon la présentation, il manque quelques trucq Smile

1.Tu es quel classe? (
Vus les métiers, je dirais que tu es un rogue mais je ne suis pas sur)
2.Ici, tu ne marque que ta disponibilité pendant les vacances qui d'après ce que je lis est plutot grande:) mais qu'en est-il de ta disponibilité durant l'année scolaire Smile ( j'ilagine que tu es étudiant puisque tu n'a que 16 ans Smile)
3. Pour le stuff, tu aurais pt du mettre un minimum genre le nombre d'hp, d'arumure,... car la , tu ne m'as pas donné une impression que c'est trop long de faire 16 petit link et donc que tu en a rien a caller Smile
4.Dans la question "Pourquoi avoir leave cette guilde ?", tu parle de "Car elle ne repondait pas à mes attentes!" mais qu'elles sont ses mystérieuses attentes?
5. Ensutie, si je ne me trompe, tu ne répond pas a une question?Smile je te laisse le soin de la chercher en regardant des présentation exemplaire du genre celle de Arcanias Smile car je peu te dire que c'est un point plus qu'important Smile. Bonne recherche Smile

Puis je ne donne pas encore d'avis ne sachant pas la classe, la disponibilité en semaine de cour et les points que j'ai marqué juste au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Etre des votres Empty
MessageSujet: Re Presentement   Etre des votres Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:26

Ouai donc je suis rogue spé assasinat (je peux évidement me respé si besoin) donc pour mon stuff difficile a dire mon lien ne fonctionnant pas de bonnes dagues,et un stuff trés raisonnable je suis connecter a wow vous pouvez m'inviter pour m'inspecter.
Bon pour ma disponibilite je suis disponible deux semaines compléte tous les soirs et en periode scolaire tous les week end (plus le Vendredi soir) et des fois le mercredi aprés midi!
Mes attentes sont simples faire du pvp en guilde et grosse instance voila c'est pour cela que je quitte Police qui ne comprends simplement que 5 VHL
De plus j'ai une bonne expérience de wow.
Revenir en haut Aller en bas
Dralgore
Officier
Officier
Dralgore


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 31/01/2007

Etre des votres Empty
MessageSujet: Re: Etre des votres   Etre des votres Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:55

As tu ton accès karazhan ?
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Etre des votres Empty
MessageSujet: tromort   Etre des votres Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:54

bienvenue et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Invité




Etre des votres Empty
MessageSujet: Un Grand Merci   Etre des votres Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:11

Je vous remercie de m'avoir acepter dans cette guilde j'en suis trés heureux merci a tous encore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kweiiiiiiiiiii
Officier
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Etre des votres Empty
MessageSujet: Re: Etre des votres   Etre des votres Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:28

Flo a écrit:
Je vous remercie de m'avoir acepter dans cette guilde j'en suis trés heureux merci a tous encore cheers cheers cheers

hm?
Revenir en haut Aller en bas
Dralgore
Officier
Officier
Dralgore


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 31/01/2007

Etre des votres Empty
MessageSujet: Re: Etre des votres   Etre des votres Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:56

RIen n'a encore été décidé
Revenir en haut Aller en bas
Nartroc
Admin
Admin
Nartroc


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : 92 Chatillon-Plage
Date d'inscription : 29/01/2007

Etre des votres Empty
MessageSujet: Re: Etre des votres   Etre des votres Icon_minitimeJeu 5 Avr - 3:02

Bonjour,

Pour l'instant rien n'est encore décider, mais l'effectif rogue étant deja bien plein, et tu a des horaires de jeu tres médiocre, qui ne nous feron pas plus avancer. Je vais en discuter avec les offs.

Nart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre des votres Empty
MessageSujet: Re: Etre des votres   Etre des votres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre des votres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser