Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul

Forum World of warcraft
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Kröm [Guerrier lvl 42]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kröm
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:35

Bien le bonjour à tous je me présente :

IRl :

Bon et bien voilà mon prénom: Paul

Et j'ai 15 ans que j'ai fait y'a pas très longtemps ( j'espère que votre jugement ne sera pas altéré par mon âge Wink)

Disponibilité X/7 et à partir de quelle heure jusqu'à quelle heure : et bien je suis disponible le Mercredi ( toute l'apreme ) ainsi que le Vendredi ( soir jusqu'a 1h00 ( mais quelques fois plus si je fais pas de bruit un peu plus tard ;D Chut ! ^^ ) et le reste du week-end ( si y'a pas de famille Twisted Evil ).

IG:

Le nom de mon personnage : Kröm ( les adeptes du Donjon de Naheulbeuk se dôute de ce que c'est Razz )

Son lvl : 42 ( que je compte bien up niveau 70 ^^ )

Autres personnages : Paladin lvl 63 ( où je ne joues plus dessus parceque l'ally c'nul Wink) sur Kirin Tor.

Template :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=333200213520100023012000000000000000000000000000000000000000000000 , le template de mon guerrier ( encore a évolué et si il y a des conseils je suis preneur Smile)

Le stuff : Embarassed et bien puisque je suis encore qu'un p'tit niveau de rien du tout, il peut changer à tout moment Smile donc je n'en vois pas l'utilité de vous le mettre mais si vous le voulez je vous le mets ^^.

Mes métiers : je suis à 280 en Alchimiste, et à 290 en Herboriste ( je ne peux pas up plus les plantes dont j'ai besoin sont dans des zones qui ne sont pas de mon lvl Very Happy ).

Pourquoi avoir leave la guilde : Et bien j'en ai pas eu alors pourquoi je l'aurai leave Very Happy.

Pourquoi avoir postuler chez nous : Et bien j'ai postuler chez vous parceque :
-Primo : Je cherche une guilde Wink
-Deuxio : J'aime bien avoir un peu de compagnie quand je joues Wink
-Tercio ( je ne sais pas si ca ce dit ) : J'aime bien le nom de la guilde Smile
-Quatro : J'ai regardé un peu le fofo et vous m'avez l'air sympathique ^^ .

Posséder-vous TeamSpeak ? : Biensûr que oui ( même si à mon lvl je n'en ai pas trop l'utilité, ca peut être pratiqué si on a la flme d'écrire Wink, j'ai aussi Skype Smile).

Mes ambitions dans le jeu : Evoluer de niveaux Cool , avoir des amis ( pas que ce que je connais IRL :p ) et jouer pour jouer, et ne pas êre en compétition avec d'autres personnes Very Happy.

Je connais Dralgore ( comme Arca, même collège Wink), un bon ami IRL ( au passage ..... METAL POWA !!! Twisted Evil ), et voilà sinon je n'ai jamais joué avec un des Unleash ( à moins que j'ai joué avec l'un de vos rerolls sans le savoir ? ^^)

Voilà.

Petits rajouts : Comme vous avez pu le voir je fais très attention à mon orthographe ( enfin je crois ? Rolling Eyes ) parceque j'ai été dans l'une des meilleures guildes de mon serveur ( KIrin Tor avec mon Paladin ) réputée pour son exceptionnel RP , " La Garde De Stormwind ", si vous voulez en savoir plus Smile ( biensûr parler de Royal ^^ pas de Kröm Smile).

J'adore la musique ( comme vous avez pu le voir au dessus ) surtout le Metal, Death Metal, Metal Symphonique, Heave Metal, Metal Gothique, Hard Rock , et j'en passe ^^ , et j'écoute aussi un peu de Reggae pour me détendre ( faut un peu quelques fois avec le Métal Wink).

Et aussi j'adore bidouiller des nouveaux Interfaces, je suis toujours à la recherche d'un add-on qui pourrait se rajouter à ma collection Wink. Je vous passe mon interface pour que vous voyez le résultat ^^

Kröm [Guerrier lvl 42] 7484d4df9ab4cad3df5b9bd923a9

Bon et bien voilà, ma postulation est terminée, si vous voulez d'autres renseignements ou précisions, je serai là ( IRL ou IG ^^)

Voilà à bientôt IG j'espère ^^

Kröm
Revenir en haut Aller en bas
Dralgore
Officier
Officier
Dralgore


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 31/01/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:30

YOP YOP mon ami Kröm que dire ... + 1 ^^ Malgrès ton lvl tu as une bonne expérience du jeux et puis ta candidature et vraiment superbe Smile mieu que celle de pirozaki. Et puis bon mon ptit Kröm a vraiment beaucoup up la en peu de temps donc je pense qu'on peut lui laissé tenter sa chance :p

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Kröm
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:50

Hop 44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Membre
Membre



Nombre de messages : 21
Localisation : Picardie,Oise (60)
Date d'inscription : 28/01/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:28

C'ets vrai que tu as l'air de te debrouiller très bien masi le hic est que en étant level 42 si tu rentres et n que l'on fait : " un wawa pour Cot2 ?" Au level 44 ca sera même aps la peine je dis -1 juste et uniquement pour ca tu aurais été level 70 j'aurais approuvé ,mais là c'est trop handicapant dsl :)

PS : Je suis pas officier donc mon avis compte pas vraiment alors t'inquiète aps des mass ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kröm
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:46

Je comprends Wink j'essais de up le plus vite possible, à la normal je prends 2 à 3 niveaux par semaines donc on fait le calcule et je serai lvl 70 peut-être à la fin Mai, mais pendant les vacances je fais mon p'tit no life Very Happy parceque:
-Primo : pas de potes
-deuxio je par en vacances tout seul la deuxième semaine et j'amene mon Pc portable où je vais installer WoW dessus donc pendant les vacances je serai peut-être 55 voir 60 ( mais 60 ca m'étonnerai ).

J'adore aussi faire des vidéos ;D, j'en ai déjà 3 au compteur ( avec mon paladin Wink dont deux où on voit les boss de Mc down par mon raid mais il y a longtemps ^^ ) et une à Strat donc en faite 4 Very Happy
Et lorsque j'aurai Témérité je me fairais plaisir avec mon war, si vosu voyez ce que je veux dire Wink ... je vais manger de l'ally Very Happy .. miam miam ^^

Kröm

PS : Je comprends tout à fait ton choix si je ne suis pas accepté, je réessayait dans 1 mois voir 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rügst
Membre
Membre
Rügst


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:15

ne te sousestime pas Smile si tu joue longtemps en en cherchant pas a faire des instance mais seulement des quêtes que tu rend par pack de 5 voir 8, tu upra plus vite que ce que tu crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kröm
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:28

Oki je vais faire ce que tu me dis Rügst, j'ai plus qu'a pex comme une brute Very Happy, j'espère bientôt être parmis les vôtres Wink

Kröm
Revenir en haut Aller en bas
Rügst
Membre
Membre
Rügst


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeMer 4 Avr - 2:38

Aussi, quand tu relie 2 points dans une même zone et que les mob sont jaune voire orange, n'hésite pas a nettoyer ^^ certe, ca prend plus de temps mais ca rapport du pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kröm
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:00

Oki merci !! Very Happy.

Maître Wink

Kröm

Ps : je reste sur le fofo si tu veux me /w pour me donner d'autres conseils Smile, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kröm
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:21

Bon et bien voilà :

Je pense que je vais arrêter de postuler chez vous ( pas parceque j'ai pas envi de vous rejoindre ne vous en faites pas au contraire Wink)
mais avec mon niveau j'ai de faibles chances d'être pris et à chaque fois que je vais sur votre forum, j'ai espoir d'obtenir une réponse et la plus part du temps, j'ai de la déception ( sans réponses souvent :p ) donc voilà je réessaierai plus tard ( au lvl 70 surement Smile)

Au revoir et à dans 1 ou 2 mois peut-être.

merci quand même de votre accueil Smile

Kröm

PS : si je repostule plus tard, je refairai une apply Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kweiiiiiiiiiii
Officier
Officier



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2007

Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:28

iOw!
Désolé de n'avoir pas pu te répondre plus tôt, mais effectivement une re-postulation au niveau 70 pourra peut-être porter plus d'attention Smile

Donc à dans 1 ou 2 mois si ta motivation y est toujours Smile

See ya later!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kröm [Guerrier lvl 42] Empty
MessageSujet: Re: Kröm [Guerrier lvl 42]   Kröm [Guerrier lvl 42] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kröm [Guerrier lvl 42]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser