Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul

Forum World of warcraft
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]

Aller en bas 
+5
Rügst
Darkfire
morgane
Littledeath
Dralgore
9 participants
AuteurMessage
Arca/Shr
Invité




Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:19

Bonjour a tout et tous j'espere que m'a candidature sera claire et comprehensible et surtout sans trop de fautes d'orthographes ce qui n'est pas gagné Wink

>>Présentation IRL
Prénom : Je m'appelle Olivier
Âge : J'ai bientot 15 ans bon vous pouvez vous dire que cela est un peu jeunot mais bon j'espere que cela n'influencera pas votre avis a propos de moi Embarassed
Disponibilité X/7 et à partir de quelle heure jusqu'à quelle heure :
Vu que je suis collegien encore avec un petit brevet ( certe simple mais bon Razz ) je n'ai pas des disponibilités faramineuses mais bon cela est deja pas mal Very Happy : tout d'abord je ne peux pas jouer le Lundi, Mardi, Jeudi ( je sais c'est pas bien Wink ) sinon je peux jouer le mercredi apres midi une fois taffe fini ainsi que le vendredi de 18 a 00h a avec une pause manger ainsi que le samedi et le dimanche mais tout cela avec des horraires aléatoire

>>Présentation IG

Nom de personnage : Arcanias une mage Undead

Level du personnage : 70 ( bien sur Wink)

Template du personnage et pourquoi ce template :
j'ai choisi ce template car pour moi c'est un bon template PVE HL / farm en effet grace au +15% intelligence ainsi qu'aux critiques élévés mais aussi grace a un bonne add aux sorts

Votre stuff ( utilisé Judje hype de préférence pour link que votre stuff ) :
désolé pour mon stuff mais je ne trouve pas comment le link Wink car moi et l'informatique cela fait tout sauf 1 Razz donc je vais vous détailler tout cela par ecrit cela me fera du bien de taper Very Happy
Donc je possede un stuff full bleu BC ainsi que un épique ( Espaulier en tisse ombre gelé) ce qui me donne
Endurance +341 soit 7293PV
Intelligence + 290 soit 8876 MP
Esprit +31 (inutile pour mage mais bon Razz)
Armure (pareil ^^) 1125
Tous ces stats sont donnés Unbuff

Vos métiers : je suis actuellement Enchanteur 335 et Tisseur 360


Rerolls:

- Shralbak: Chasseur, orc lvl 66 spe bête afin de up le plus vite possible Wink
je ne trouve pas nécessaire de vous link son stuff car il risque de changer vite fait Razz
et ensuite il n'a pas vraiment de metier car j'ai déconé de ce coté la Wink

- Chrïstïana: Paladine, elf de sang actuellement lvl 46 et spe vindicte ( comme tout le monde) afin de up le plus vite possible
ses métiers pour le moment mineur 210 et joaillerie 190



Ancinne(s) guilde(s) : Freres de sang

Pourquoi avoir leave cette guilde ? : c'est a grand regret que je l'ai quitter et je me souviendrai toute ma vie de certains des membres qui sont plus qu'agréable Http://www.freresdesang.org partie "Annonces Importantes" et post " 1 an et demi de bonheur ..." pour plus de précision

Pourquoi avoir posté chez nous ? Qu'avons nous de plus ? : car j'ai deja fait 1 Karazhan avec vous , qui malheuresement, est parti en cacahuete, mais bon ce n'est pas grave car il me semblait qu'il y avait une bonne ambiance. De plus vous me semblez une guilde pas trop avancée niveau Pve et donc où je pense que je pourai m'insérer sans trop de problème ( du moins je l'espere). Et pour finir je ne pense que vous soyez une guilde "prise de tête" Razz
Possédez-vous Teamspeack ? : Bien sur Wink c'est inséparable de WoW cà Smile

Vos ambitions dans le jeu : Avoir une guilde avec qui je peux parler deconner, discuter de tout et de rien mais avant tout une bonne avancé Pve et quelques petits ( pas beaucoup Wink) délires Pvp par-ci par-là durant la journée. J'espere bientot avoir ma monture épique volante aussi ( parce que c'est tres important) et le stuff bah il vient en dernier car wow est avant tout une experience humaine Wink

Connaisez-vous des personnes de la guilde ?
Oui, je possède un pote IRL dans vote guilde: Dralgore et j'ai aussi joué avec pas mal de joueur dont je ne me souviens pas vraiment du nom Very Happy. je me souviens juste de Zeta sinon et notre petit farm kikoolol a la Manaforge de Raz-de-Néant. Sinon j'ai fait une fois un Karazhan ( comme expliqué ci-dessus ) et j'espere que vous vous souvenez de moi

Sur ce, j'espere que ma candidature vous plaira et qu'il n'y a pas trop de faute d'orthographe et je m'en excuse d'avance car en effet comme vous avez pu le remarquer l'orthographe n'est pas mon fort.
Je vous souhaite une bonne journée et ++ IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dralgore
Officier
Officier
Dralgore


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 31/01/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:34

MAXI +1 pour toi Arcanias :p trop de bon trip ensemble en plus il connai bien sa classe et puis bon un ami IRl ca se refuse pas dans la guilde :p



GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Membre
Membre



Nombre de messages : 21
Localisation : Picardie,Oise (60)
Date d'inscription : 28/01/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:13

Yop,alors pour mon avis:

-Il faudrait augmenter tes dispos (vacances qui arrivent etc ca devrait pas être trop dur je penses Cool )

-Tu nous a fait péter une présentation de malade on voit que tu a envie de rentrer, et ca c'est bien Smile

-Pote irl à Dralgore,donc il y a 99% que tu ne soit pas un boulet,sur ce point je fais confiance a Dralgore =)

Donc pour mon avis je dis +1 ,tu m'a l'air bien sympa etc,mais il faut vraiment que tu up tes heures de présences sans pour autant devenir un G€€K Very Happy

P.S : Mise à part quelques fautes tu as bien fait gaffe à ton orthographe,alors par pitié donne des cours de francais intensifs à Dralgore ! Very Happy

A+ j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Dralgore
Officier
Officier
Dralgore


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 31/01/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:32

Pfeu go me farmé PO toi au lieu de parlé avec mon orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arca/shr
Invité




Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:50

je ne doute pas que Dralgore a besoin de cours de francais Very Happy

durant les vacances je jouerai effectivement un peu plus mais je partirai 1 semaine aux Seychelles ( ca ne vaux pas wow mais mieux !!!!!) donc dsl la dessus mais j'aissayerai de vous aider le plus possible dans votre avancée Karazhan ainsi que dans les autres instances

je tient a préciser aussi que j'ai donc mon acces karazhan ainsi que la clef heroique des grottes du temps et c'est malheusement tout ! mais ne vous inquietez pas cela ne devrait plus tarder

Merci pour ton avis favorable a ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Noob Poster
Noob Poster
morgane


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Corse
Date d'inscription : 01/03/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:07

Moi je te connais pas spécialement mais on a fait 2-3 arene ensemble et jtrouve que tu joue bien donc je dit +1 en plus t'es un amis irl a dralgore (matthias) donc sa devrai le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire
Admin
Admin
Darkfire


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/01/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:34

Salut Arcanias.
Je tiens déjà à te dire que ton apply est très bien fait sa prouve une grande motivation de ta part.
C'est vrai comme l'a constaté Little, tu n'as pas de très grandes disponibilités.
Je sais aussi que certains membres de ta guilde ne t'appréciaient pas, à tord ( Doom-Sanglo ) car mes frangins m'ont certifié que tu étais sympathique mais que tu jouais un peu trop pour toi.

Sinon GL pour ton apply on va en parler entre offs
Revenir en haut Aller en bas
http://celest.easyforumpro.com
Rügst
Membre
Membre
Rügst


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:10

Hooo que de mot écrit pour une candidature Smile ( rassure toi c'est un point positif ^^)

Perso, je ne vais pas répéter ce que les autres disent mais ca montre une certaine volonté a vouloir rentrer chez nous Smile


Puis comme je vois que tout le monde a mis +1 j'ai envie de faire le pas content ^^ mais bon je vais me retenir Smile je te met un bon +1 Smile


J'espère que tu nous rejoindra bientot^^
gl


P.S. : Puis pour les membres de la guilde pq est ce qu'a chaque postulation vous posez toujours un commentaire sur l'orth Smile pour moi, temps que ce n'est pas du langage a la moigcparlsms pour moi, c'est tout ce qui faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:47

Darkfire a écrit:
Je sais aussi que certains membres de ta guilde ne t'appréciaient pas, à tord ( Doom-Sanglo ) car mes frangins m'ont certifié que tu étais sympathique mais que tu jouais un peu trop pour toi.

Ce que tu avances ici est a moitié vrai ( ou faux Wink). Car je pense que c'est moi qui est mal réagit envers le post de Doombull donc il n'a rien a voir là-dedans c'est moi qui est déconé. Pour ce qui est de Sangloku je ne dirai pas ce que je pense sincèrement de lui ( et ce que pense aussi les membres de mon ex-guilde) car il n'en vaux même pas la peine.

Sinon je tiens a te dire que si tes freres m'aiment bien ( Droben et Loart ) c'est réciproque car j'ai aimé jouer avec eux et de plus ils sont très agréable mais comme je l'ai dit sur le post de départ de ma guilde c'est a contre coeur que je l'ai quitter mais je ne pense pas avoir fait une bétise car cela va me faire le plus grand bien de changer un peu d'air de toute facon toutes les personnes agréables des FdS sont desormais dans ma Friendlist.

Et pour finir j'aimerai avoir une petite explication sur le fait que tu dit que je joue beaucoup pour moi, cela ne me gene pas du tout mais c'est pour savoir, histoire que je change de comportement envers je ne sais quoi, donc si tu pouvez dévelloper.

Voila j'ai tout dit Wink en esperant etre parmis vous d'ici pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:11

Tout d'abord, bonjour et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ta candidature me paraît intéressante mais les dispos sont un peu justes comme l'a remarqué Littlenoob.

Tu seras pris en test.

Je ne peux pas te promettre une place assurée dans les groupes Kara/héroïques, mais selon tes dispos, tu seras le bienvenu pour compléter les effectifs une fois tes preuves faites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tromort
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: tromort   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:29

bienvenue bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:07

tromort a écrit:
bonne chance

Votre guilde est si terrible que ca ? Very Happy

En tous ca merci de m'avoir pris aussi vite et j'espere que je ne vous decevrai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
hororo
Membre
Membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:34

mwahahaha! oui c terrible! maintenant que t'es rentré on va te racketer te violer et tout et tout et EN PLUS tu devra suporter tromort toute la journée sur le teamspeak!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:13

donc voila comme certain on pu le voir j'ai effectivement kicker de la guilde comme je l'avais dit ce matin même a Dralgore car en effet j'ai reflechie quelque peu ... Les FdS sont pour moi ma "famille" IG et jouer sans eux ce n'est plus comme jouer a Wow

le peu de temps que je passer en votre compagnie m'a neanmoins fait plaisir car vous etes une bonne guilde avec une forte amitié entre le membres et pour moi cela est plus important que l'avancement HL

j'espere que ma decision ne changera pas l'avis que vous me portiait en effet j'avoue que tout cela s'est bousculer trop vite et je n'est pas réfléchie de plus nous nous reverons grace aux "3 freres" ( Loart Droben et Darkfire) qui tienne le "pont" entre nos 2 guildes Wink

Sur ce je vous dit adieu ( mais pas a jamais ) mais surtout n'hesiter pas de me contacter si vous avez besoin d'un mage pour instance ou alors de craft et ou alors (plus banal) de l'eau Rolling Eyes

Merci de m'avoir accueillit et a la prochaine Wink

PS: Dral oublie pas tu me doit 3100 po xD

Arcanias
Revenir en haut Aller en bas
Dralgore
Officier
Officier
Dralgore


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 31/01/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:10

Tu ne mérite meme pas que je te rende 3100 po Wink

je vais réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:26

alors ta tete IRL va changer de skin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Empty
MessageSujet: Re: Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]   Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanias [mage 70], Shralbak [hunter 66]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser