Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul

Forum World of warcraft
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Zoey

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey
Noob Poster
Noob Poster



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2007

Zoey Empty
MessageSujet: Zoey   Zoey Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:57

Petite présentation =)

IRL:
Mike, 27 ans, actuellement sans emploi, passionné de jeux en tout genre et encore plus par wow. J'habite Lille et je fais parti du groupe de pote qui vous a rejoint composé de Zaory, Znool et bientôt, peut être, Zkwyz.

IG:
Zoey
Elfette de sang - Level 70
Mineur 375 / Joallier 355
Template: 30 sacré / 31 ombre
Monture Epique volante up Wink
Accès Kharazan up depuis peu.
Je travaille beaucoup mes reput' en ce moment pour accéder aux instances Héroïques.

Expérience dans Wow:
Durant presque 2 ans, je fus l'un des mt d'une grosse guilde Alliance sur Eldre'thalas. Nous raidions tout les soirs à 40 de MC jusqu'à Naxxramas en passant par AQ 20 et 40, ZG et BWL. Je connais quasi par coeur toutes ces instances à par Naxx que nous n'avions pas fini au moment ou j'ai décidé de changer ma façon de jouer à WOW. Je possédais également une prêtre 60 grade 10 spé pvp avec laquelle je faisais régulièrement BWL et MC aux cotés des prêtres HL de ma guilde.

Pourquoi Unleash?
Quand j'ai quitté mon ancienne guilde, ce n'était pas pour arrêter wow ou le pve, mais plus simplement pour changer ma façon de jouer à wow. Je n'avais plus le gout de me connecter 6 soirs sur 7 pour raider dans les instances HL. Ayant des amis IRL côté horde sur Ner'zhul, j'ai décidé de les rejoindre lors de l'arrivée de BC et des elfes de sang.

Toujours aussi friant de pve HL, et de challenges relevés, j'ai décidé de vous rejoindre mais en étant dispo deux soirs par semaine pour raid HL (peut être plus, mais deux de base). Je recherche une guilde avec entraide, bonne ambiance et surtout avec la volonté d'avancer ensemble.


Voilà, hésitez pas si vous avez des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser