Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul

Forum World of warcraft
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 je me présente (enfin j'essaye ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Znool
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

je me présente (enfin j'essaye ^^) Empty
MessageSujet: je me présente (enfin j'essaye ^^)   je me présente (enfin j'essaye ^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:37

Prénom :Louis
Âge :28 ans
Disponibilité 3/7 a partir de 2h de l'apres midi jusqu'à pas d'heure


Nom de personnage : Znool (ça se lit znoul ^^)
Level du personnage : 70
Template du personnage et pourquoi ce template : 7/13/41 le 13 c'est pour pouvoir frapper avec une arme a 2 mains et le 41 c'est pour utiliser le bouclier de terre et le 7 car je ne savais pas quoi en faire ^^
Votre stuff ( utilisé Judje hype de préférence pour link que votre stuff ) : je ne konnais pas judje hype désolé ^^
Vos métiers : dépeceur 375 et tanneur 360
Ancinne(s) guilde(s) : No ReleaZ (c'est une guilde de potes ne comptant qu'une dizaine de membres )
Pourquoi avoir leave cette guilde ? : pour faire des instances haut nivo
Pourquoi avoir posté chez nous ? Qu'avons nous de plus ? : je cherchais une guilde qui ne m'imposais pas de jouer 7 soirs sur 7
Possédez-vous Teamspeack ? : je n'ai pas un serveur teamspeak perso mais j'ai le logiciel (désolé la question n'étais pas claire ^^)
Vos ambitions dans le jeu : avoir la masse que j'ai vue dans l'intro de bc sur le paladin draneï (joke) . Finir quelques instance haut nivo et me faire de nouveaux potes
Connaisez-vous des personnes de la guilde ? je ne peux pas dire que je connais des personnes de la guilde mais je peux dire que j'aime bien casser LittleDeath (vous me direz que je n'ais aucun mérite et que ce n'est pas bien difficile et je vous répondrais que vous n'avais pas tort :p)
Revenir en haut Aller en bas
hororo
Membre
Membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2007

je me présente (enfin j'essaye ^^) Empty
MessageSujet: Re: je me présente (enfin j'essaye ^^)   je me présente (enfin j'essaye ^^) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:36

quelqu'un qui aime casser little ne peut pas etre completement mauvais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente (enfin j'essaye ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser