Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul

Forum World of warcraft
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de message de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Littledeath
Membre
Membre



Nombre de messages : 21
Localisation : Picardie,Oise (60)
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de message de recrutement Empty
MessageSujet: Proposition de message de recrutement   Proposition de message de recrutement Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:06

Plop ^^
Donc voilà , suite à une demande générale,je poste une proposition de message pour recruter des gens afin que la guilde continu son avancée Smile
Le principe est simple : Vous êtes de passage dans une grande ville ? Copier - coller la "pub" et créez une maccro,ensuite lachez là sur le /1.
Ceci est une proposition,toute personne membre de la guilde qui pense que des modifications ne seraient pas de trop ,proposez vous aussi Smile

" Bonjour,la guilde "Unleash" recrute ,level minimum demandé 60+,BC obligatoire,Postuler ? : https://unleash.easyforumpro.com,privilégions fun et entraide,merci Smile"

Voilà,ceci est ma proposition,vous pouvez dès à présent la copier-coller et en faire une maccro,attention tout de même si vous voyez que un membre de la guilde vient de faire de la "pub",attendez un,nous ne sommes pas là dans le but de flooder Smile

Merci d'avance à tout ceux qui le feront Smile


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nartroc
Admin
Admin
Nartroc


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : 92 Chatillon-Plage
Date d'inscription : 29/01/2007

Proposition de message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message de recrutement   Proposition de message de recrutement Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:44

j'aprouve, bonne chasse a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hororo
Membre
Membre



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/01/2007

Proposition de message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message de recrutement   Proposition de message de recrutement Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:23

+1 jsui pas off mais japrouve quand meme Very Happy je passerai la pub et gg a tous ceux qui prendront un peu de temps pour le faire ^^


sans raport avec le sujet mais interessant aussi je pense: une fusion avec une autre guilde est-elle possible dans l'avenir? je lance l'idée comme sa pour voir ce que vous en pensez et ce qu'en pensent les officiers ^^
moi mon avis est que fusionner permet d'accroitre fortement et rapidement les effectifs.
point négatif : bcp de gens en meme temps et fo trouver une guilde qui nous laisse garder notre nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rügst
Membre
Membre
Rügst


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Proposition de message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message de recrutement   Proposition de message de recrutement Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:26

Smile on gagne cb a chaque difusion? ^^
nn mais je fais aussi passé le message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littledeath
Membre
Membre



Nombre de messages : 21
Localisation : Picardie,Oise (60)
Date d'inscription : 28/01/2007

Proposition de message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message de recrutement   Proposition de message de recrutement Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:06

Rügst : Question rémunération on paye en nature ici Very Happy
Hororo : L'absorption d'une guilde n'est aps sans risque : par exemple dans mes anciennes guildes à moi et Kentx Phoby on a fusionné et on à perdui la moitié des membre sympa :s Ensuite Eclispe ona absorbé une guild eet là anarchie totale deux jours aprés j'était parti ^^ Je suis bien évidemment pour une absorption mais réfléchie Smile

Et sinon merci à tous pour votre approuvement du message et merci d'avance pour sa diffusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de message de recrutement   Proposition de message de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unleash Guild PvE HL Of Ner'zhul :: Forum Public :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser